BMS Core cloud
La tête dans les nuages, mais surtout les pieds sur terre, BMS Core est à la foi un noyau logiciel aux multiples possibilités et un cloud décentralisé protecteur pour vos données.
Votre application créee a partir d'un socle
BMS Core cloud, des centaines de fonctionnalités pour autant de personnalités, mais un démarrage tout en simplicité.
Formulaires, listes, calendriers, imports/exports, processus, notifications, tableaux de bords, rapports, organisation d'activités... de nombreuses fonctionnalités sont intégrables dans votre application, parfois en quelques minutes. Ce socle commun est la base de notre réactivité, pour rendre votre projet le plus concret possible, dès le démarrage de votre digitalisation.
Une facturation simple et transparente
Votre application est facturée en mode SAAS, en fonction du volume et de la complexité de vos données. La facturation mensuelle comprend tout ce dont vous avez besoin une fois votre application opérationelle. Seules les interventions de constructions spécifiques ou de maintenance dédiée sont facturées séparément, selon vos besoins.
Notre architecture d'hébergement cloisonnée maintient votre application sur plusieurs sites distincts et avec continuité.
Beopérational a mis au point une architecture d'hébergement pragmatique, aux coûts optimisés, pour vous permettre de vous concentrer sur votre métier en oubliant les tracas liés à la maintenance et aux mises à jour de votre application.

Nos applications sont imaginées, développées et hébergées en France.
Devenez plus qu'un client, rejoignez un partenaire qui vous accompagnera dans la digitalisation de votre organisation.

Je démarre avec BeOperational ...
BMS Cloud BMS Organisation BMS CRM